forum de la guilde : soo tai Index du Forum

forum de la guilde : soo tai Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Rogue][CombatH][Jahjah]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde : soo tai Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jahjah
Test

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 18:59 (2010)    Sujet du message: [Rogue][CombatH][Jahjah] Répondre en citant

1) Votre IRL

*Situation familiale et professionnelle : Fonctionnaire transport public en couple.
*Disponibilités 3 soirs par semaine voir plus selon que je bosse en nuit ou aprés midi et selon les périodes de vacances, repos décalés
*PC W7 6go de ram, freebow HD

2) Votre personnage

*Lien armurerie, en maintenance apparement, donc pour le moment je peu juste dire que je suis le plus opti que je puisse étre a mon niveau, avec quasiment 5k5 GS avec gemmage full arpen Smile
*Spé 20/51 qui est la plus opti par rapport a ma façon de play et les armes que j'aime utilisé, Cycle 3 débité, 5 évicération (1 a 2 fois selon les proc pdc) et ensuit 3 débité afin de maintenir débité up tout le temps et ainsi de suite, avec une gestion des CD AR, enchentement gants ingé, déluge de lames + raciale au moment opportain
*Pas de seconde spé

3) Votre passé et votre avenir sur WoW

*Ancienne Guilde "Decay" la team avec qui j'ai quasiment tout clean dans wow, sauf depuis son diband prés EDC a cause d'une forte migration sur aion.
*Avancée PVE depuis votre début sur WoW : J'ai comencé dans la guilde oldschool au lvl 1 il y a 4 ans en tant que rogue, arrivé lvl 60 j'ai comencé MC en tant qu'officier rogue, la team avait un peu de mal, on a décidé de faire une refonte de la guilde en ne gardant que les meilleur élément  et des méttres en place un recrutement de bons joueurs, ce qui a porté ces fruits un temps, car nous avons clean MC BWL, par la suite la guilde a connu des pb intraguilde, et jai eu l'opportunité de rejoindre blow avec les 20 meilleur joueurs de la guilde, les premiers temps ce sont trés bien passé clean de AQ 40 et début de Naxx vanilla, ensuite il s'avère que la moitié de mon ancienne Gu et l'autre moitié blow n'arrivais pas a formé un seul et méme groupe, des gquit on suivi, tout mes potes ce sont barré, j'ai eu une propositions d'officiers Rogue che blow j'ai étudiez la question et finalement a cause de mon boulot je ne pouvait plus suivre le rhytme de 5 soir par semaine, Mes potes ex blow on décidé de créé leurs propre team en vu de l'arrivez de BC, je les ai donc rejoins (Gquit blow tout en restant en trés bon therme avec le GM blow de l'époque), meilleur team "Taunt" auquel jai fait partie, clean Kara SCC TK prés nerf acces BT, clean Hyjal BT prés nerf, 4 boss Down SW prés nerf et ensuite une pause en attendant TLK, a l'occasion de tlk nous avons fait une refonte de la Gu qui est devenu "Decay" Top 3 illidan prés EDC, ou jai pu clean Naxx sartha malygos avec les HM, ensuite uldu 10 25 clean, avec HM, la guilde a disband a cause d'aion lol, et jai pu clean edc et faire pas mal de ICC en PU, pour le moment jai clean première aile, pulentrail et trognepu 20%.
*Autres jeux
*Pourquoi soo tai déja car j'ai eu vent de votre avancé qui me semble plus que résonnable, je connais pompiers avec qui jai pu faire quelque raid PU ou on se défiais niveai dps lol, yasturi ma parlé d'une éventuelle possibilité de se faire testé chez vous, je ne voit pas d'autre raison et je vais pas en inventé lol, a l'heure je n'est postulé que chez vous.

4) Vos métiers

*joa 450 ingé 420 bientot 450
*Cuisne 450

je rajoute que jai un hunt 80 avec lequel je vais respé alchi herbo ou autre selon les besoin de Gu Smile

***Divers : exprimez vous ! : oula j'ai déja balancé un sacré pavé pleins de faute d'orthographe ça va aller lol, dsl pour les fautres d'ailleurs je suis vraime,nt mauvais omg :S

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 18:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jahjah
Test

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 19:05 (2010)    Sujet du message: [Rogue][CombatH][Jahjah] Répondre en citant

Omg pourquoi mon post est aussi gros ptdr !  Mr. Green

Mint
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 19:25 (2010)    Sujet du message: [Rogue][CombatH][Jahjah] Répondre en citant

Bonjour à toi jahjah et merci de l'interet que tu portes à notre guilde.

Candidature assez bien détaillé tu nous a fait un beau pavé et en plus on à même pas besoin de prendre une loupe :p ^^

Comme je l'ai dis à ton collègue si tu es dispo ce soir on te testeras sur le terrain :p

Jahjah
Test

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 19:50 (2010)    Sujet du message: [Rogue][CombatH][Jahjah] Répondre en citant

ba plus que dispo méme !!! Smile

Jahjah
Test

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 19:55 (2010)    Sujet du message: [Rogue][CombatH][Jahjah] Répondre en citant

au fait,  Bière qui roule amasse la mousse !!!

Jahjah
Test

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 20:16 (2010)    Sujet du message: [Rogue][CombatH][Jahjah] Répondre en citant

Qui doit on wisp IG pour ce soir ? Smile 

Kagubane
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 20:19 (2010)    Sujet du message: [Rogue][CombatH][Jahjah] Répondre en citant

Kôgà

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:20 (2018)    Sujet du message: [Rogue][CombatH][Jahjah]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde : soo tai Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange