forum de la guilde : soo tai Index du Forum

forum de la guilde : soo tai Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Refusé]Keldoris

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum de la guilde : soo tai Index du Forum -> Public -> Archives de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Keldoris

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 00:50 (2010)    Sujet du message: [Refusé]Keldoris Répondre en citant

Ami du jour bonjour, ami du soir bonsoir.

Je me présente : Sébastien j'ai 17 ans et je suis en 4 me secondaire ( Je suis belge Very Happy ). Je suis quelqu'un de très social (forcement c'est ça que j'étudie xD ) et j'aime bien rigoler avec mes potes.

Mes disponibilités : Et bien je suis disponible tous les soirs de la semaine sauf si imprévu.

Au niveau du pc et de la connexion : ils sont tous les deux bien performant pour jouer à wow sans aucun problème.

Mon personnage : Donc je joue un paladin elfe de sang tank prénomme keldoris. Voici son lien armurerie (et en 3d en plus Very Happy ) : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&cn=Keldoris

Le template : Donc alors c'est un template tank assez courant chez les paladins. Il n'y a rien de vraiment très spéciale.

Pour ce qui est des glyphes majeurs :
-J'ai choisi marteaux du vertueux car elle me permet de toucher une cible supplémentaire.
-J'ai aussi choisi la glyphe de consécration que me permet d'augmenter sa durée de 2 secondes ce qui est toujours bon a prendre.
- Enfin j'ai trouver utile de prendre le glyphe de supplique qui réduit de 3% les dégâts de toutes sources ce qui est encore ici très intéressant vu que la supplique divine aide beaucoup en tank ^^.

Et pour les glyphes mineurs : ils sont quand à eux très basiques, je n'ai trouvé utile que celui d'imposition des mains qui réduit le temps de recharge du sort de 5 minutes ce qui peut en certains cas me sauver la vie Smile .