forum de la guilde : soo tai Index du Forum

forum de la guilde : soo tai Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Refusé]Keldoris

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum de la guilde : soo tai Index du Forum -> Public -> Archives de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Keldoris

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 00:50 (2010)    Sujet du message: [Refusé]Keldoris Répondre en citant

Ami du jour bonjour, ami du soir bonsoir.

Je me présente : Sébastien j'ai 17 ans et je suis en 4 me secondaire ( Je suis belge Very Happy ). Je suis quelqu'un de très social (forcement c'est ça que j'étudie xD ) et j'aime bien rigoler avec mes potes.

Mes disponibilités : Et bien je suis disponible tous les soirs de la semaine sauf si imprévu.

Au niveau du pc et de la connexion : ils sont tous les deux bien performant pour jouer à wow sans aucun problème.

Mon personnage : Donc je joue un paladin elfe de sang tank prénomme keldoris. Voici son lien armurerie (et en 3d en plus Very Happy ) : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&cn=Keldoris

Le template : Donc alors c'est un template tank assez courant chez les paladins. Il n'y a rien de vraiment très spéciale.

Pour ce qui est des glyphes majeurs :
-J'ai choisi marteaux du vertueux car elle me permet de toucher une cible supplémentaire.
-J'ai aussi choisi la glyphe de consécration que me permet d'augmenter sa durée de 2 secondes ce qui est toujours bon a prendre.
- Enfin j'ai trouver utile de prendre le glyphe de supplique qui réduit de 3% les dégâts de toutes sources ce qui est encore ici très intéressant vu que la supplique divine aide beaucoup en tank ^^.

Et pour les glyphes mineurs : ils sont quand à eux très basiques, je n'ai trouvé utile que celui d'imposition des mains qui réduit le temps de recharge du sort de 5 minutes ce qui peut en certains cas me sauver la vie Smile .

Ma secondes spé : C'est une spé vindicte mais je n'y travaille pas encore je préfère d'abord finir mon optimisation tank et je verrais bien par après pour le stuff ^^.

Mon ancienne guilde : C’est la guilde shinsen qui vient de disband il y à peu pour des raisons que je ne puie vous citez (Le GM a quitter précipitamment la guilde sans un mot ni bruit).

Avancée pve :

Elle commence a Naxxramas que j'ai clean avec mon guerrier qui n'est malheureusent plus en ma possesion. J'ai aussi fait pas mal à ULDUAR. J'ai clean aussi tout le caveau d'archavon. J'ai aussi clean collysée 10 et 25. Pour ce qui est de ICC j'ai seulement tombé la 1er aile vu que ça ne faisait pas longtemps que j'avais rejoints les shinsen et que mon ancien stuff ne me permettais pas d'avancée plus loin sous peine de me prendre une grosse baffe dans la tronche ^^ ( pardonnez moi l'expression).

Autres jeux : Entre les raids / quêtes journalières  je joue pas mal a call of duty modern warfare 2 Smile

Pourquoi soo tai ? Et bien car il y à longtemps que je voulais postuler chez vous mais je ne voulais pas le faire suite à un manque de stuff et donc d'avoir postulé pour "rien". Je suis très motivé en ce qui concerne la chute d'ICC et je suis près a apprendre très vite les différentes stratégies et de tomber les boss en compagnie d'une guilde expérimenté telle que la votre.

Personne que je connais dans soo tai : Je connais testhas ( hunt ) qui est un bon pote IG.

Mes métiers : Forgerons 440 (je vais bientôt finaliser tout sa ^^) et Mineur 450 ( bonus 60 endurance )
Je n'ai malheureusement pas encore looter un seul patron pour ma forge Sad .

Métier secondaire : Je suis cuisinier 407 mais je compte terminer tout sa pour débloquer le festin pour ainsi vous régaler avant chaque try sur un boss (histoire de vous motiver Very Happy )

Le mot de la fin : Donc voila je pense que j'ai un peu tout dit. Pour toutes questions vous pouvez me /w quand je suis co et je reponderais ainsi a toutes vos questions.

J'espère de tout coeur vous rejoindre pour tomber ARTHAS en votre compagnie et passer je l'espère de bon moment a vos cotés.

Cordialement, Keldoris...

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 00:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Keldoris

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 01:02 (2010)    Sujet du message: [Refusé]Keldoris Répondre en citant

Veillez m'excuser pour les fautes d'orthographes Sad

Keldoris

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 03:26 (2010)    Sujet du message: [Refusé]Keldoris Répondre en citant

Un dernier petit post pour achever ma candit

Bière qui roule amasse la mousse". Copyright Bouteilleuh. Pour vous prouvez que j'ai lu la charte de guilde

Mint
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 15:42 (2010)    Sujet du message: [Refusé]Keldoris Répondre en citant

Bonjour à toi.

Quelques petites questions :

- Tu dis avoir choisi la glyphe du marteaux du vertueux pour pouvoir touché une cible supplémentaire cela te parrait il indispensable ?
Si oui pourquoi ? As tu des problèmes de build d'aggro sans ceci ?

- Tu met un glyphe de consécration qui est en gros seulement fait pour les palas ret et encore seulement dans certains cas ... L'utilisation de cette glyphe s'avère inutile si tu utilise un cycle de montée d'aggro optimal. De plus même sans ça ce serais un désavantage sur des boss ou tu dois bouger puisque tu perdrais 2 sec avant de pouvoir remettre ta consecration a l'endroit ou tu as deplacer le boss.

- Quel sont selon toi les glyphes les plus opti pour ton pal à l'heure actuelle ? " Attention petit piège ce n'est pas forcément les mêmes que les miens "

- Niveau Enchant pense tu que tout soit au top ?
Pourquoi avoir choisi ces enchants épaules, Arme, cape, gants et bouclier ?

Pourrais tu me donner la définition de l'enchant gardelame et pourquoi il te semble opti ?

Ensuite niveau template il y a pas mal de chose qui me chagrine ...

- Pourquoi mettre 3 points dans divinité ne pense tu pas qu'il serais plus judicieux de les mettres a un autre endroit en vu de certains fight a ICC ?
- Pourquoi 2 poits en Harmonisation spirituelle ? est tu souvent Oom en raid ?
- Pourquoi 2 points en jugement amélioré ?
- Que pense tu du sceau d'autorité pour tank les trashs ?

Je reserve mon avis dans l'attente de tes réponses

- En ce qui concerne tes dispos combien de soirs est tu dispo par semaine ( samedi exclu ) de 20h30 à 00h00 - 00h30

Cordialement.

Keldoris

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 20:20 (2010)    Sujet du message: [Refusé]Keldoris Répondre en citant

Salut Mint. Alors pour les glyphes c'est vrai que je devrais les opti mais bon avec le temps et tout j'ai un peu oublier ^^ J'irais voir un peu pour otpimiser tout sa Smile  

Pour le glyphe de marteaux vertueux c'est par ce que il y à encore pas si longtemps que sa je farmais les héro donc il est bien opti pour bien aggro Smile

Pour les enchantements et le template j'irais faire un petit tour sur millenium Very Happy sa pourrais m'aider je pense histoire d'opti ma spé pour cita Smile La spé je viens tout juste de la modifier et je pense qu'elle est bien otpi

j'espère que tu m'excusera pour ses erreur dans mes glyphes et ma spé que je vais de ce pas modifier pour l'otpimiser au maximum Smile je viens de les changer pour des glyphes beaucoup plus otpi tu avais raison la dessus
pour le sceau d'autorité il est complètement inutile car le sceau de corruption prok sur tous les mobs grâce a consécration et donc se sceau devient totalement inutile.

Alors pour l'enchantement d'arme je le trouvais sympa car il augmentais ma parade ( ce qui aurais pu être otpi pour icc vu le debuff de -20% d'esquive ).

L'enchantement casque et épaules sont seulont moi et seulont les factions de réput les meilleur qui peuvent être trouver ^^ , pour ce qui est du reste je vais tout otpimiser façon millenium histoire d'être sur que se sois bien Smile

je voulais te préciser que j'ai tout fait moi même ce qui peut expliquer le manque d'optimisation mais je viens de remedier a tout sa Smile .

J'ai aussi demander a testhas de m'aider un peu pour otpi tout sa c'est un bon pote IG et il m'a aider un peu a changer tout sa

Pour demain au maximum j'aurais tout opti du mieux que je peux.

Je te remercie pour tes questions qui ont permit de m'aider a être un peu meilleur Smile

J'espere vraiment encore avoir mes chances de vous rejoindre =)

Dernière édition par Keldoris le Dim 21 Fév - 14:47 (2010); édité 1 fois
Keldoris

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 03:03 (2010)    Sujet du message: [Refusé]Keldoris Répondre en citant

Pour mes dispos elle sont de minimum 3 soirs mais je m'adapte au dispo que la guilde me demande Smile

Anildur
Membre

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 08:39 (2010)    Sujet du message: [Refusé]Keldoris Répondre en citant

Citation:

Alors pour l'enchantement d'arme je le trouvais sympa car il augmentais ma parade ( ce qui aurais pu être otpi pour icc vu le debuff de -20% d'esquive ).

Si on convertis le proc mangouste avec des calculs savent que tu ne peux pas faire si tu as pas bac +20 :p
Le proc mangouste te donne :

- 3.6%  crit
- 240 armure
- 3.5% dodge

Et encore il faut que mangouste proc (1 proc /minute max je rappelle )

Tu n'as pas répondu à la question de Mint:

Citation:

Pourrais tu me donner la définition de l'enchant gardelame et pourquoi il te semble opti ?

Niveaux gemmage un truc me chagrine !

Ton casque et tes jambes plus particulièrement !

Casque = 10 agi 15 endu  + bonus (12 endu) = 27 endu
Jambes=  10 agi 15 endu  + bonus (+9 endu) = 24 endu

Non ? Tu penses coi de la gem 10 all cara ?

Après si je te dis 69 tu penses à coi ?     Après si je te dis 969 sa te parle ?

Buldo

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 15:13 (2010)    Sujet du message: [Refusé]Keldoris Répondre en citant

Moi y'as 2 truk qui me surprenne  !

t'as acheter que le bijou depuis l'extension tes emblemes t'en fais koi ?

et la 2eme va voir les opti sur millenium se gemmer full endu c'est bien mais c'est pas tous augmente ton armure a peine 25k d'armure t'es en mousse sur pulentraille 25 ...

MSN
Keldoris

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 23:35 (2010)    Sujet du message: [Refusé]Keldoris Répondre en citant

Après si je te dis 969 sa te parle ? ---> Cycle tanking Very Happy

Alors pour buldo mon pala a up que fin fevrier et ces derniers temps j'ai eu pas mal de petit soucis ( mais tout va mieux )

Pour l'armure je pourrais changer l'enchant de mes gants par un armure mais j'ai déja pas la blinde de vie donc ... Et puis le temps que je fasse du 25 icc j'ai encore le temps d'un peu me stuff je pense.

Pour la gemme 10 caract je prefere une 10 agi 15 endu car elle augmente mon armure et 15 pv en plus c'est toujours sa de prix.

Pour anildur j'ai repondu à la question de mint : Alors pour l'enchantement d'arme je le trouvais sympa car il augmentais ma parade ( ce qui aurais pu être otpi pour icc vu le debuff de -20% d'esquive ). Je parlais de gardelame.
Et je viens de le changer pâr mangouste.

Retourner une fois sur mon lien armurerie car j'ai changer pas mal de chose depuis la réponse de Mint.

Cordialement...

Mint
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 16:35 (2010)    Sujet du message: [Refusé]Keldoris Répondre en citant

Candidature refusée.

Il est bon de connaitre sa classe avant de post dans une guilde et non de se renseigner quand l'on te pose la question.
En ce qui concerne le sceau d'autorité ce n'est vraiment pas le sceau par excéllence pour tank je te l'accorde mais as tu vu à la vitesse que les pv des mobs descendent ? on a presque pas le temps de monter jusqu'a 5 stacks et on va dire qu'on a toujours 1 point ou 2 dans notre template que l'on peu changer sans soucis. Donc la réponse serait plutôt pourquoi pas test ?

Ensuite niveau enchant gardelame porte sur des coups.... trouve tu que nous donnons autant de coups qu'un war par exemple ?
L'enchant drain de sang est bel et bien le meilleur pour pala puisqu'il peu ainsi cumuler un peu de pv qui peuvent servir en cas de difficultée ( Avec l'ardent defenseur c'est absolument énorme )
L'exemple d'anildur était juste la pour te montrer que même mangouste était mieux qu'un gardelame pour nous et non pas le plus opti.

Bref je te souhaite donc une bonne continuation sur illidan

Cordialement. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:56 (2018)    Sujet du message: [Refusé]Keldoris

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum de la guilde : soo tai Index du Forum -> Public -> Archives de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange