forum de la guilde : soo tai Index du Forum

forum de la guilde : soo tai Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[ Refusé ]candid rogue combat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde : soo tai Index du Forum -> Public -> Archives de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nebraxxia
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 00:38 (2010)    Sujet du message: [ Refusé ]candid rogue combat Répondre en citant

Posté le: Lun 21 Déc - 18:27    Sujet du message: candid ( nebraxia )

mon perso.      
name : Nebraxia      

lvl : 80      
race : mort-vivante      

played : 22 jours ( parrainage powa )      

stuff   http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&cn=Nebraxia       

métiers : mineur 450, ingé 450, cuisine 450 : festin de poisson dispo.      

spé : actuellement je suis  20/51/00, qui je trouve est la meilleure actuellement.      
en se qui concerne mon gemmage full 20 agi et 10 all carac pour la meta.      

cycle dps : pernix4 > débiter > perni x4-5 > évi > poussé d'arnaline, déluge > refresh le débiter, ect    
cycle que j'utilise depuis pas mal de temps, que je ne trouve pas mauvais. je prèfère mettre bcp de dégats d'entrée et pouvoir le réutiliser 3 min après que de tout claqué vers la fin.            

mes dispo : je suis tout les jours ou preque^^  4 raid/semaines, selon les dispo et besoin de la guilde, je dispo égallement de tout les addon's  nécessaire, ainsi que skype, VT, TS.     

enciennes guildes : j'étais guildé dans "shinsen" qui a disband recement, se que je cherche avant tout c'est de mamuser tout en progressant dans le PVE hl, tout sa dans la bonne humeur Smile

experience : ICC10 7/12 ICC25 4/12 edc 10-10HM clean edc25 clean  
je pense pouvoir apporté un bon dps de plus dans cette guilde, j'ai une asser bonne connaissance de ma classe, attentif au strat, toujour sous conso, ect..

irl      

irl moi c'est manu 18 ans, j'habite en belgique ! a tubize exactement; cela fait 5 ans que je joue a wow,  j'ai eu plusieur perso 80, pour ensuite m'arrêter sur ma rogue Smile si il y'a d'autres questions, n'hésité pas. Merci d'avoir pris le temp de lire ma candidature, Nebraxia. 

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 00:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 03:32 (2010)    Sujet du message: [ Refusé ]candid rogue combat Répondre en citant

"Bière qui roule amasse la mousse". Copyright Bouteilleuh.

Søglaam
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 14:04 (2010)    Sujet du message: [ Refusé ]candid rogue combat Répondre en citant

Cette candidature est un simple copié/collé très mal fait puisque tu as même copié la date et l'heure. Aucun soin, pas agréable à lire, bourrée de fautes d'orthographes, j'ai même pas pris la peine de regarder le perso, c'est totalement démotivant.

-1 pour moi.

Mint
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 15:21 (2010)    Sujet du message: [ Refusé ]candid rogue combat Répondre en citant

-1 pour le copier coller la moindre des choses est de faire un petit effort sur les candidatures.

nebraxia

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 15:47 (2010)    Sujet du message: [ Refusé ]candid rogue combat Répondre en citant

en effet, je vais recommencer cela.

nebraxia

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 16:40 (2010)    Sujet du message: new candid Répondre en citant

irl :

je me présente, manu 18 ans je fait des études de commerce à tubize en belgique.

mon perso :

ma petite nebraxia n'est pas très veille, 30 jour de played a peine, je l'ai up avec un amis en parrainage, j'ai choissis la spé combat 20/51/00 pour l'opti poison évidemment ^^ je trouve que cette spé ne dps pas forcement moin, il suffit de bien la manier, d'autan plus que le +4% de dégats fait plaisir a tout le monde ^^ en se qui concerne mes glyphes : glyphe évisération, perni et série meurtrière ( je trouve que sa up quand même bien le dps, même sur monocible. ) pour + d'info, http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&cn=Nebraxia ma seconde spé est une simple spé pvp.

mon passé&futur :

mon encienne guilde était les shinsen, guilde qui a disband hier, je ne seais pas trop pourquoi d'ailleur..
concernant mes avancées pve : ICC10 : 7/12 ICC 25 : 4/12  edc10-25: clean  edc10HM : clean
j'ai choisis votre guilde car j'ai eu de bon échos d'elle je veu avant tout torché ICC dans la bonne humeur sans pour autan me taper des lootvore ^^ je connais testhas, pote ig et j'ai égallement inviter keldoris a venir postuler ^^
a part wow, pour me détendre je joue a CoD 6, assasin's creed et bien évidamment je sort asser souvent ^^

mes métiers :

mineur/ingé 450, pas de patron très interessant j'ai fait ces métier pour mon confort personnel Smile

cuisine 450, festin de poisson dispo et d'autre conso sympathique aussi Smile

mes dispos :

je suis dispo 4j/semaine ou plus si la guilde me le demande, je peu aussi farmer pour le besoin de la guilde.

mon matériel :

je dispose d'une bonne connection et mon pc tien largement la route pour wow, j'utilise tout les addon's nécessaire a ma survie ( DBM, recount, x-perl, ect.. ) j'ai égallement skype, VT, TS.

divers :

"Bière qui roule amasse la mousse". Copyright Bouteilleuh.

je tien égallement a vous faire des escuses pour ma 1ère candid baclée, en esperant que celle-ci vous plaize, nebraxia.

Anildur
Membre

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 08:50 (2010)    Sujet du message: [ Refusé ]candid rogue combat Répondre en citant

Citation:
 edc10HM : clean

Tu n'as pas le HF pourtant !

-1

nebraxia

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 15:05 (2010)    Sujet du message: [ Refusé ]candid rogue combat Répondre en citant

j'ai du me tromper, en tout cas j'ai tout sauf anub..

Mint
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 16:37 (2010)    Sujet du message: [ Refusé ]candid rogue combat Répondre en citant

Candidature refusée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:05 (2018)    Sujet du message: [ Refusé ]candid rogue combat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde : soo tai Index du Forum -> Public -> Archives de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange