forum de la guilde : soo tai Index du Forum

forum de la guilde : soo tai Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[ En Test ]Buldøzr War déf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde : soo tai Index du Forum -> Public -> Archives de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Buldøzr
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 15:13 (2010)    Sujet du message: [ En Test ]Buldøzr War déf Répondre en citant

1) Votre IRLBonjour à tous je m'appel olivier j'ai 21 ans et je suis actuellement en BTS comptabilité, j'habite a flers en basse normandie.
je suis disponible 4 à 5 soirs par semaine de 20h à 0h voir plus si besoin

Pour ma connec je suis orange et je n'ai aucun probleme de deco ou autres

2) Votre personnagehttp://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&cn=Buld%C3%B8zr

template war classique, 15/5/51 opti pour l'agro, pour ceux qui est des glyphes dernier rempart, un cd refresh plus vite c'est toujours ca de gagner, glyphes de blocages si je peu diminuer ce que je me mange c'est cadeau Wink et glyphes des insultes barbares pour une opti monté d'agro rapide.
En 2eme spé j'ai une spé fureur que je joue très peu et un stuff moyens 232/245/251 ... je ne m'en occupe pas bcp et au besoin je repasse une 2eme spé tank si c'est necessaire.

3) Votre passé et votre avenir sur WoW

Je viens du serveur drek thar, ma 1ere guilde fut Number six ou je suis resté 1 ans, je l'ai quitté suite a une grosses baisses de régimes promesse pas tenu ..... mais je garde néanmoins de très bonne relations avec une grandes parties de ces membres, ma 2eme guilde fut Ordre de La Guerre elle a disband recemment, plus anciennes guilde de drek thar 1ere a l'avancé PVE coté horde, mon ancienne a décider de stop et une grande parti des membres a décider de fuire le serveur pour éviter que la guilde deviennent un peu nimporte quoi elle a etait tous simplement disband mais je garde également de bonne relations avec tous ces anciens membres.

J'ai commencé à jouer il y a de ca 2 ans et demi, au lvl 70 j'ai tous clean sauf sunwell pres nerf, niveau 80 nax/maly/sartha/udlu(manque Yog et algalon, pas eu la chances d'etre la)/colisé (10hm 49 try et 25 2 1er boss) cita 10 7/12 et 25 7/12

J'ai pdt un temps play a cs 1.6 (tournoi chez les gg arrivé 3eme en 2v2) - css, classer 7eme FR sur ESL France ( team Pavo ) et au aussi warcraft 3, top 500 européen en team 3v3 Random.

J'ai etait seduit par votre guilde apres une discussion avec Arsh vos ambition me plaiz et vous m'avez l'air d'etre une guilde symphatique avec de l'ambition.

Je ne connais personnes de votre guilde vu que je viens de migrer ici Smile 4) Vos métiers

métier : Joa 450 et Mineur 450
Les gemmes pour tank apres pas grand chose
Je ne suis pas cuisinier c'est bcp trop chiant à monter.

En esperant répondre a vos atente coordialement Buldo ( et dsl pour les nombreuses fautes d'orthographes Wink )

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 15:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 15:16 (2010)    Sujet du message: [ En Test ]Buldøzr War déf Répondre en citant

interface normal

Mint
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 16:30 (2010)    Sujet du message: [ En Test ]Buldøzr War déf Répondre en citant

Bonjour à toi buldo et merci de l'interet que tu portes à notre guilde.Ton stuff est Bon, les enchants ont l'air d'être la ou il faut, gemmage ok, etc ...

J'aurais cependant 2 ou 3 petites questions : 

- Tu nous annonce 4-5 soirs de dispos semaines. Pense tu pouvoir tenir ces dispos a court, moyen ou long terme stp ?
- Nous n'avons actuellement pas de roster 25 ( 20 - 25 co le soir mais pas opti dans tous les sens ^^ ) vu que nous avons kick une quinzaine de personnes la semaine dernière afin d'essayer de garder seulement de très gros joueurs pour devenir compétitif sur ce serveur. Cela te poseras t'il un problème ? ( ça devrais être règler assez rapidement si nous trouvons 2 ou 3 joueurs de qualité. )
- Es tu dispo ce soir ? si oui garde toutes tes ids pour le moment et soit présent à 20h30 ce soir. On verras un peu ce que tu donne sur le terrain :p

Sinon GL pour ton apply ce n'est pas moi qui aura le dernier mot sur celle ci mais asthrall. ( Caresse le dans le sens du poil tu verras il deviendra toute chose et tu pourras tout lui demander par la suite ^^ )

Buldoz
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 18:45 (2010)    Sujet du message: [ En Test ]Buldøzr War déf Répondre en citant

Alors pour toutes les questions que tu vient de me poser oui je suis au courant de ce qui a ete fait dans votre guilde j'ai eu une discution ts avec Arsh qui m'as expliquer votre mode de fonctionnement objectif .... et pour mes dispos ces du long termes 4-5 soir cela ne me pose aucun prob, et pour ce soir oui je suis dispo au besoin Smile

Mint
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 19:31 (2010)    Sujet du message: [ En Test ]Buldøzr War déf Répondre en citant

A tout a l'heure

ngk
Membre

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 13:30 (2010)    Sujet du message: [ En Test ]Buldøzr War déf Répondre en citant

fat tank oh my gad Smile mint va repasser dps il est content le géhèm !

Mint
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 16:38 (2010)    Sujet du message: [ En Test ]Buldøzr War déf Répondre en citant

En test

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:00 (2018)    Sujet du message: [ En Test ]Buldøzr War déf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde : soo tai Index du Forum -> Public -> Archives de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange