forum de la guilde : soo tai Index du Forum

forum de la guilde : soo tai Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[ En Test ]Buldøzr War déf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde : soo tai Index du Forum -> Public -> Archives de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Buldøzr
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 15:13 (2010)    Sujet du message: [ En Test ]Buldøzr War déf Répondre en citant

1) Votre IRLBonjour à tous je m'appel olivier j'ai 21 ans et je suis actuellement en BTS comptabilité, j'habite a flers en basse normandie.
je suis disponible 4 à 5 soirs par semaine de 20h à 0h voir plus si besoin

Pour ma connec je suis orange et je n'ai aucun probleme de deco ou autres

2) Votre personnagehttp://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&cn=Buld%C3%B8zr

template war classique, 15/5/51 opti pour l'agro, pour ceux qui est des glyphes dernier rempart, un cd refresh plus vite c'est toujours ca de gagner, glyphes de blocages si je peu diminuer ce que je me mange c'est cadeau Wink et glyphes des insultes barbares pour une opti monté d'agro rapide.
En 2eme spé j'ai une spé fureur que je joue très peu et un stuff moyens 232/245/251 ... je ne m'en occupe pas bcp et au besoin je repasse une 2eme spé tank si c'est necessaire.

3) Votre passé et votre avenir sur WoW

Je viens du serveur drek thar, ma 1ere guilde fut Number six ou je suis resté 1 ans, je l'ai quitté suite a une grosses baisses de régimes promesse pas tenu ..... mais je garde néanmoins de très bonne relations avec une grandes parties de ces membres, ma 2eme guilde fut Ordre de La Guerre elle a disband recemment, plus anciennes guilde de drek thar 1ere a l'avancé PVE coté horde, mon ancienne a décider de stop et une grande parti des membres a décider de fuire le serveur pour éviter que la guilde deviennent un peu nimporte quoi elle a etait tous simplement disband mais je garde également de bonne relations avec tous ces anciens membres.