forum de la guilde : soo tai Index du Forum

forum de la guilde : soo tai Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[ En Test ][Chaman][Elem]Nhyx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde : soo tai Index du Forum -> Public -> Archives de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Epica
Test

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 10:39 (2010)    Sujet du message: [ En Test ][Chaman][Elem]Nhyx Répondre en citant

Avant tout Bonjour  à tous

1) Votre IRL

Je m'appelle Christophe j'ai 26 ans je vis en couple et je suis un technicien informatique.
Je suis dispo du dimanche soir au jeudi soir avec un bémol sur le mardi soir ( en gros sauf si madame est dispo irl quand tu nous tiens XD ),
le pc est bien suffisant sans rentrer dans les détails et la co est chez free en dégroupement 28mbits

2) Votre personnage

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&cn=Nhyx
mon cycle est pa trop compliquer horion de flamme->explo de lave->eclair*5 et rebelote
je sais que mon stuff laisse a désirer mais bon prenez en compte que ce perso a 2 semaines est demi et qu'il me reste 2-3 choses à loot
en hero genre le collier  je que farm depuis 1semaine est demi ! Sad

Second spé Heal stuff 200-219-232 3/5 t9 reste des truc à farm manque beaucoup de hâte
 mais bon je finis de farm mon stuff elem après je vois le heal

3) Votre passé et votre avenir sur WoW

*Anciennes guildes (raison du déguildage si c'est le cas)
Diwan doue (pas assez de raid)

*Avancée PVE depuis votre début sur WoW
ca va être long ça
WoW vanilla
clean MC Ony AQ20 ZG BWL
et les 2 premiers boss de AQ40 (avec mon demo)

BC
clean tous jusqu'à le temple noir (début mon démo puis mon prêtre )

Wotlk
tous jusqu'à edc sauf hm icc les 5 premiers boss

pas les HM car j'ai pas mal reroll pour trouver un perso que me plaise dans 2 diff jusqu'à arrivé sur le cham
qui lui est ce que je recherchais donc pas de stuff pas de HM :/

*Autres jeux
pas vraiment depuis que je connais wow depuis 5 ans (allez Guitar hero enfin un peu Smile )

*Pourquoi Soo Tai
car vous avez l'air d'une guilde sympa et surtout vous raider en guilde ! Very Happy
marre des pu

*Connaissance d'autres joueurs de chez Soo Tai
juste une le temps de discuter avec un off Prêtre pendant un salle de reflet hero foiré Razz

4) Vos métiers

*Primaires calli 440
**Patrons intéressants
*Secondaires herbo 450
**Festin de poisson ? nop pas eu le temps de lui faire ca cuisine et encore pire ca pêche :S

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 10:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Søglaam
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 10:59 (2010)    Sujet du message: [ En Test ][Chaman][Elem]Nhyx Répondre en citant

Salut Epica et merci de l'intérêt que tu nous portes.
Nous avons besoin d'un chaman elem mais ton stuff est très léger, même pour ICC 10.

De +, tu n'est pas capé toucher, sauf en présence d'un shadow ou moonkin (ce qui n'est pas toujours le cas), et ton manque de stuff te pousse à un gemmage non opti.

Je laisse les officiers donner leurs avis, pour moi l'avis est plutôt négatif.

A bientôt IG.

Mint
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 12:31 (2010)    Sujet du message: [ En Test ][Chaman][Elem]Nhyx Répondre en citant

Es tu la ce soir aux alentours de 20h30 ?

Si oui trouve toi des ailes, potions de vitesse et autres pour nous impréssionner.

Je donnerais mon avis suite au raid de ce soir GL

( N'oublie pas de regarder quelques strats et de mettre tes add ons genre bigwigs a jour )

Epica
Test

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 14:23 (2010)    Sujet du message: [ En Test ][Chaman][Elem]Nhyx Répondre en citant

@solann pour les stuff toucher ne t'inquiète pas Wink avec ce que j'ai récupérer en hero
j'étais overcappé à plus de 16-17%

après effectivement mon chamy manque de stuff mais a part farm les heros fosse de saron pour le bijou et encore ...
et le collier forge des âmes hero ce que je fais depuis (2 semaines Smile) je farm pour les brassard couture d'edc 10
mais bon les étoffes son bien chères donc ca viens petit à petit ( oui je suis pauvre 6 lvl80 => dont 5avec l'a monture épique volante )

@mint il n'y a aucun problème  bigwigs est mise à jour de lundi sinon pour les popos auriez vous un alchi ? : )
car j'ai tout les métier de up au moins a 440 sauf alchi et ingé dans mes rerolls Smile
et surtout ce soir ouep je suis dispo

ngk
Membre

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 13:25 (2010)    Sujet du message: [ En Test ][Chaman][Elem]Nhyx Répondre en citant

epica je connais,  dis moi ne te rappel tu pas d'un mage nomé Sayan ? (pré bc)

Epica
Test

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 14:06 (2010)    Sujet du message: [ En Test ][Chaman][Elem]Nhyx Répondre en citant

ouep effectivement Very Happy

chez les osmosis non ?

ngk
Membre

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 18:08 (2010)    Sujet du message: [ En Test ][Chaman][Elem]Nhyx Répondre en citant

voila Smile

Kagubane
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 15:23 (2010)    Sujet du message: [ En Test ][Chaman][Elem]Nhyx Répondre en citant

c'est quoi ces pots à 2 mots là ? Ngk go pex ton skill sale footbaliste !

Mint
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 16:38 (2010)    Sujet du message: [ En Test ][Chaman][Elem]Nhyx Répondre en citant

En test

Epica
Test

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 10:40 (2010)    Sujet du message: [ En Test ][Chaman][Elem]Nhyx Répondre en citant

Need accès au fofo please et grade test quoi :/

c'est nhyx Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:19 (2018)    Sujet du message: [ En Test ][Chaman][Elem]Nhyx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde : soo tai Index du Forum -> Public -> Archives de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange