forum de la guilde : soo tai Index du Forum

forum de la guilde : soo tai Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[ En Test ][Chaman][Elem]Nhyx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde : soo tai Index du Forum -> Public -> Archives de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Epica
Test

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 10:39 (2010)    Sujet du message: [ En Test ][Chaman][Elem]Nhyx Répondre en citant

Avant tout Bonjour  à tous

1) Votre IRL

Je m'appelle Christophe j'ai 26 ans je vis en couple et je suis un technicien informatique.
Je suis dispo du dimanche soir au jeudi soir avec un bémol sur le mardi soir ( en gros sauf si madame est dispo irl quand tu nous tiens XD ),
le pc est bien suffisant sans rentrer dans les détails et la co est chez free en dégroupement 28mbits

2) Votre personnage

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&cn=Nhyx
mon cycle est pa trop compliquer horion de flamme->explo de lave->eclair*5 et rebelote
je sais que mon stuff laisse a désirer mais bon prenez en compte que ce perso a 2 semaines est demi et qu'il me reste 2-3 choses à loot
en hero genre le collier  je que farm depuis 1semaine est demi ! Sad

Second spé Heal stuff 200-219-232 3/5 t9 reste des truc à farm manque beaucoup de hâte
 mais bon je finis de farm mon stuff elem après je vois le heal

3) Votre passé et votre avenir sur WoW

*Anciennes guildes (raison du déguildage si c'est le cas)
Diwan doue (pas assez de raid)

*Avancée PVE depuis votre début sur WoW
ca va être long ça
WoW vanilla
clean MC Ony AQ20 ZG BWL
et les 2 premiers boss de AQ40 (avec mon demo)

BC
clean tous jusqu'à le temple noir (début mon démo puis mon prêtre )

Wotlk
tous jusqu'à edc sauf hm icc les 5 premiers boss

pas les HM car j'ai pas mal reroll pour trouver un perso que me plaise dans 2 diff jusqu'à arrivé sur le cham
qui lui est ce que je recherchais donc pas de stuff pas de HM :/

*Autres jeux