forum de la guilde : soo tai Index du Forum

forum de la guilde : soo tai Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[ En Test ]Dacia drood heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde : soo tai Index du Forum -> Public -> Archives de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zz69
Membre

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 00:36 (2010)    Sujet du message: [ En Test ]Dacia drood heal Répondre en citant

1)  IRL

Situation familiale et professionnelle : actuellement je vie cher mes parents mais j'ai tout de meme une copine , et je suis en interime .

Disponibilités : cela depend des semaines mais je suis dispo le soir et le samedi apres midi .

PC et connection : carte graphique Nvidia 9500gt , processeur triple coeur et carte mere MSI K9N6PGM2 , connexion de 2G

2) mon drood heal 

Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&cn=Dacia  

Explications du template, des glyphes, du cycle : un template 18/00/53 pour pouvoir recupéré 3% de hate grace a focalisation celeste pour mon glyphe de recuperation . Mon cycle heal est basée principalement sur ma recuperation qui serat poser la plus part du temps sur toutes les personnes du raid sinon j'utilise croissance sauvage des que up et pour les gros heal quand besoin j'utilise nourrir ou retablissement cela depend de la situation .

Seconde spé et stuff de la seconde spé : ma seconde spé est une spe chouettard avec le template et le cycle normal et un stuff moyen je suis a 1k6 de dps sur poteau .

3) Mon passé et mon avenir sur WoW

Anciennes guildes (raison du déguildage si c'est le cas) : je ne m'attarderais pas sur mes anciennes guildes car aucune n'avait un roster potable . 

Avancée PVE depuis votre début sur WoW : en ce qui concerne ICC que ce soit en 25 ou en 10 j'ai down 5/12 boss . Pour ulduar je me suis arreter a mymiron et j'ai clean naxx en 10 .

Pourquoi Soo Tai : Soo Tai car une bonne reputation et une bonne avancée en pve surtout en raid 10 .

Connaissance d'autres joueurs de chez Soo Tai : je connait tres bien grosebafe car c'est mon frere ^^ 

4) Mes métiers

Primaires : je suis enchanteur 450 avec l'enchantement ( mangouste disponible ) et couturier 432 donc rien de bien interessant ^^ .

J'espere que cela vous conviendra et que je me plairait cher vous  Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 00:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zz69
Membre

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 00:44 (2010)    Sujet du message: [ En Test ]Dacia drood heal Répondre en citant

Bière qui roule amasse la mousse ^^

Søglaam
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 10:14 (2010)    Sujet du message: [ En Test ]Dacia drood heal Répondre en citant

Salut Dacia, et merci de l'intêret que tu nous portes.

Je n'y connais pas grand chose en druide donc je ne m'attarderai pas sur les questions template, cycle & co. mais j'ai d'autres questions:

-Tu dis être dispo le soir, mais quels jours dans la semaine?
-Pourquoi ne pas utiliser ta couture pour enchanter ta cape? La broderie est mieux que +23 hast je crois non?
-Tu as clean seulement 5 boss à ICC, ce qui est très peu. As-tu pris connaissances des stratégies des boss à venir?
-Tu n'as pas beaucoup fait de raid 25, est-ce un choix ou un souci de roster? Si c'est un choix merci de développer.

J'ai fais le tour, à bientot IG.

zz69
Membre

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 10:24 (2010)    Sujet du message: [ En Test ]Dacia drood heal Répondre en citant

Salut Søglamm ,

pour ce qui est de mes disponibilité cela varie en fonction des semaines et des horaires de ma copine mais en regle generale sauf cas exceptionnelle je suie dispo le lundi et vendredi soir apres pour le mardi , mercredi et jeudi soir je suis dispo 2/3 soir mais apres je pourrait tout a fait m'arranger pour etre décalé mes render vous pour etre dispo les soirs de raid .

Je ne brode pas ma cape car je suis a la recherche de hate pour ma recuperation car avec les nouveau glyphe de la 3.3 la recuparation a des tick selon la hate voila . 

Pour ce qui est de ICC oui j'ai tombé tres peut de boss mais pas facile en PU , j'ai try trognepus seulement je ne connait pas du tout les stratégies des autres boss je ne m'y suis meme pas interressé car en PU deja dure de tombé pulentraille ...

Pour les raid 25 ce n'est pas un choix mais un soucis de roster fprcemment beaucoup plus simple d'optimiser un roster 10 que 25 et comme je ne suis pas un super raid leader je ne monte pas mes propres raid ^^ .

Voila pour les reponses si vous avez d'autres question n'hesité surtout pas a bientot .

Mint
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 12:32 (2010)    Sujet du message: [ En Test ]Dacia drood heal Répondre en citant

Envoie tout ce que tu peu ce soir qu'on vois ce que tu donne :p

Mint
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 16:39 (2010)    Sujet du message: [ En Test ]Dacia drood heal Répondre en citant

En test

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:42 (2018)    Sujet du message: [ En Test ]Dacia drood heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde : soo tai Index du Forum -> Public -> Archives de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange