forum de la guilde : soo tai Index du Forum

forum de la guilde : soo tai Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[ Refusé ]Recrutement Haïgwépä Mage Arcane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde : soo tai Index du Forum -> Public -> Archives de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Haïgwépä
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 22:01 (2010)    Sujet du message: [ Refusé ]Recrutement Haïgwépä Mage Arcane Répondre en citant

Tout d'abord salut a tous et merci a l'intention que vous porterez a ma demande Smile

1-Haïgwépä dans la vraie vie :

-Je me présente , je m'appelle Alexandre j'ai 18 ans j'habite en Ile-de-France (a Créteil dans le Val-de-Marne).Je suis actuellement en classe de terminal Scientifique et   consacre une grande partie de mon temps libre a WoW. Néanmoins je ne joue pas que a wow , (Bioshock 2 , CoD ... ) . En ce qui concerne wow cela va faire environ     4ans que je joue.

-Mes dispos :

Je suis disponible les Lundi / Mardi / Mercredi / Dimanche (sauf lendemains de soirée Smile ) à partir de 20h jusqu'à 0h00/0h30

-Ma bécane :

Je joue sur un Dell XPS 420 sur mesure qui possède : Carte graphique nvidia 9800 Gt , Processeur Intel Core 2 Duo , 4Go de RAM , Disque dur 1To ,souris      Logitech G5 et écran Dell 23' HD. je pense avoir fais le tour des points important de mon bébé Smile .

-Ma connexion :

Je possède une connexion Orange de 18 Mo actuellement en Wi-Fi mais je vais bientôt basculé vers une liaison Ethernet.

2-Haïgwépä en jeu :

-Je me présente je me nome Häigwépä je suis un mage troll spé arcane . Je suis nouveau du coté Horde Smile cela faisais 4 ans que je jouai coté alliance Smile et la raison        pour laquelle j ai fais un mage troll est pour le bonus racial augmentant le score de hate Smile

-petit lien de l'armu :(ps: je n ais pas encore eu le temps d'acheter une gemme pour ma cape Wink )

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&cn=Haïgwépä

-Pourquoi la spé Arcane ?:

avant la spé arcane j'étais spé FFb jusqu'à la sortie de uldu, il se trouve que la spé arcane est beaucoup plus intéressante a mon sens pour du  mono-cible de plus elle permet un cycle de dps beaucoup plus rapide et soutenue. Les bonus d'intell ne sont pas non plus négligeable.nénamoins je trouve cette spé moins intéressante pour du multi-cible.

-Mes Glyphes :

Je vais vous présentez mes différents glyphes en justifiant leur choix Smile

Les Glyphes majeurs :

+Glyphe de projectile des arcanes :

donnant un bonus de 25 % aux critiques de projectiles des arcanes ce glyphes est très intéressant afin d'accroitre son DPS sur un  boss, de plus cela se trouve trés intéressant lorsque barrage des arcanes proc .

+Glyphe de barrage des arcanes :

Très intéressant étant donné que celui-ci permet une réduction du coup en mana de Barrage des arcanes (utile étant donné que la spé arcane est trés gourmande en mana , c'est donc un petit moyen d'économiser de la mana Smile )

+Glyphe de déflagration des arcanes :

Petit glyphe utile , une fois encore , pour accroitre son dps et ses chances d'avoir un petit coup critique Smile

Les Glyphes mineurs :

+Glyphe de chute lente :

utile pour faire des grands sauts :p si non aucune utilité particularité

+Glyphe du Pingouin :

Petit glyphes sympathique en raid. Il donne un petit coup de froid :p

+Glyphe D'intelligence des Arcanes

Glyphes utile pour un rebuff général ou personnelle étant donné que celui diminue de 50 % le coup en mana d'intelligence et illumination des arcanes.

-Seconde spé :

ma seconde spé se base uniquement sur le pvp mais cela fait bien longtemps que je n ai pas fais un petit Bg :'(

-Profil du joeur :

je suis un joueur très positif toujours prêt pour aidé ou dépanné. je suis également trés respectueux vis à vis des autres memebres de la guilde ET du jeu en général. Je suis la avant tout pour m'amuser et passé du bon temps Smile .

3-Mon passé et mon avenir sur WOW :

-Mon passé :

Mon passé est assez long a raconter je vais faire de mon mieu Smile .
Il y a 4ans j'ai crée mon premier personnage , c'était un humains mage (Grimaldus ) je jouais sur le serveur Ner'Zhul.Je suis donc monté niveau 60 (à l'époque ) et j ai a plusieurs reprise combattu et vaincu Onyxia (40) mais egalement finis ZG (40) et MC (40) et commencé AQ20 puis 40 mais sans aller bien loins. Ensuite est arrivé BC je suis donc monté 70 avec mon gentil petit humains ( :p ) la je n'ai clean que Karazan , je n ai pas du tout aimé les raid et meme l'ambiance BC , je me suis donc a ce moment tourné vers le PvP ce qui m a permis de stuff mon perso S1/S3 .Par la suite est arrivé Wotlk , j 'ai rejoins la guilde "Chaos Symphony" puis j ai up mon petit mage 80. ensuite avec ma guilde nous avons clean Naxx 10 / 25 , Sharta 10 / 25 , Uldu 10 / 25.Et en pick up j'ai clean Tora / Kora / Ema 10 / 25 , Onyxia 10 / 25.  Il y a 4 mois environ j ai migré sur illidan pour rejoindre des amis de chez "Sins". Arrivé sur Illidan j ai rejoint la guilde "Solstice" avec laquelle j'ai clean EDC 10 / 25.Et enfin il y a environ 1 mois j ai décidé de rejoindre les rangs de la Horde!Je n ai était dans aucun guilde hordeuse auparavant Smile !

-Mon avenir :

Mon avenir est trés simple je compte continuer ma progression au coeur des terres gelées avec de valeureux compagnons afin de tuer Arthas. :p
Nan serieusement je suis la pour continuer a prendre du plaisir avec les autre joueurs , continuer a passé d'agréable moments en raid et faire avance la guilde Smile .

-Pourquoi Soo Taii ? :

il n y a pas de raison principal etant donné que je ne connais personne du côté horde ^^ mais simplement une fois Mint a fait un appel sur le /2 et il m a parrut trés sympathique de plus l'abmiance et les rythmes de la guilde me convenai parfaitement donc je me suis demandé "pourquoi ne pas tenté sa chance? " Smile

-Mes Metiers :

Je suis un Enchanteur (450) et un couturier (440 ) spé voile Lunaire . Je ne possède malheureusement pas de patrons intéressants :s

Je suis egalement un chef cuistot (448) et un pecheur (360)

J'ai pour habitude de farmer la viande et le poisson pour la guilde Wink

-Divers :

En ce qui concerne la préparation des raids je sais parfaitement ce que je dois acheter ou avoir sur moi pour un raid ( je suis bien sur prés a partagé si quelqu'un a oublier quelque choses Smile )

Voila je pense avoir fais le tour de la question , donc je vous remercie de votre passage sur mon post , j'attend avec impatiences vos questions et vos réactions.
En esperant vous rejoindre porchainement.
Amicalament Haïgwépä.

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 22:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ngk
Membre

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 10:04 (2010)    Sujet du message: [ Refusé ]Recrutement Haïgwépä Mage Arcane Répondre en citant

Bonjour a toi HaÏgwépä !

Merci à l'attention que porte à notre guilde. j'ai quelques question pour toi:

-Tu me dis que tu préfères la spé arcane, mais quand je vois le gemmage(+20 crit,+20 hast) je me demande pourquoi tu as mis ça ?

-Ensuite en ce qui concerne ton xp PvE, tu nous dis, je cite :
Haïgwépä a écrit:

Par la suite est arrivé Wotlk , j 'ai rejoins la guilde "Chaos Symphony" puis j ai up mon petit mage 80. ensuite avec ma guilde nous avons clean Naxx 10 / 25 , Sharta 10 / 25 , Uldu 10 / 25.

pourquoi dans tes haut-faits je ne vois aucun clean que ce soit en 10 ou 25 de Ulduar ? J'ajoute aussi que tu n'as aucune experience à ICC que çe soit en 10 ou 25 aussi donc c'est pas très valorisant pour ton post surtout que les pickup se font assez souvent et clean du 4/4.

- Dernièrement si tu as bien lu la charte Soo Tai, tu as du voir que les membres doivent possèder 2 spé pve.

Pour compléter ma réponse, je te trouves un peu léger niveau stuff, même si tu as une part T10, c'est du Toralon et donc du freeloot, celà n'impressionne guerre a la vu globale de ton stuff. Pour le moment je ne t'accompagne pas dans ta candidature, j'attends tes réponses.

Ngka

Haïgwépä
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 16:55 (2010)    Sujet du message: [ Refusé ]Recrutement Haïgwépä Mage Arcane Répondre en citant

Salut a toi , tout d'abord merci de ta réponse Smile

Pour commencer je ne vois de quelle pièce tu parle pour le gemmage ?

Ensuite en ce qui concerne l'avancé PVE je te certifie les avoir clean en cas de doute /w mes anciens off et GM et oui en effet je n'ai toujours pas fais ICC mais comme aucun groupe ne voulais de moi a cause du HF que je ne possédai pas je n'ai jamais pu y entrer.

De plus j ai effectivement lut la charte de guilde et je prendrais une seconde spé PVE si je suis pris (ou sur ta demande si tu veux savoir quel arbre j'utiliserais. Smile )

Je sais que mon stuff est léger et ma pièce T10 n'est pas la pour impressionné mais je pense maitrisé relativement bien mon Mage pour compensé ce petit faible de stuff .

Merci a toi et bon jeu Smile .

ngk
Membre

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 19:24 (2010)    Sujet du message: [ Refusé ]Recrutement Haïgwépä Mage Arcane Répondre en citant

je parle de l'ensemble des pieces, ce n'est pas un gemmage optimal.

Haïgwépä
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 19:45 (2010)    Sujet du message: [ Refusé ]Recrutement Haïgwépä Mage Arcane Répondre en citant

Ok c'est bien ce que je pensais avoir compris. Je sais que mon gemmage n'est pas optimal mais c'était pour j'avais l'intention de changer petit a petit mes gemmes de crit en gemmes de hate. car je sais que le hate est devenue plus important que le crit. en gros l'ordre de prio de mes gemme va etre Spell pui Hate .

Merci de ta réponse Smile

Mint
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 13:46 (2010)    Sujet du message: [ Refusé ]Recrutement Haïgwépä Mage Arcane Répondre en citant

On te tiens au courant rapidement n'hesite pas à anticiper le regemmage de ton stuff si il y a toujours besoin.

Haïgwépä
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 19:01 (2010)    Sujet du message: [ Refusé ]Recrutement Haïgwépä Mage Arcane Répondre en citant

Salut , merci de ta reponse Wink

Je suis en train de farmer mes gemmes hate et de modifié mon stuff Wink

Bon jeu  a tous

Haïgwépä

Mint
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 12:51 (2010)    Sujet du message: [ Refusé ]Recrutement Haïgwépä Mage Arcane Répondre en citant

Nous te testerons sur le prochain timer, garde bien tes id stp.

Haïgwépä
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 15:00 (2010)    Sujet du message: [ Refusé ]Recrutement Haïgwépä Mage Arcane Répondre en citant

salut , merci de ta répone. Aucun soucis par contre samedi je part en vac pour 1semaine :s donc voila ^^

Encore merci et bon jeu a toi Smile

Mint
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 16:40 (2010)    Sujet du message: [ Refusé ]Recrutement Haïgwépä Mage Arcane Répondre en citant

Bonjour nous avons choisi de prendre koria bonne continuation sur illidan.

Refusé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:18 (2018)    Sujet du message: [ Refusé ]Recrutement Haïgwépä Mage Arcane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde : soo tai Index du Forum -> Public -> Archives de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange