forum de la guilde : soo tai Index du Forum

forum de la guilde : soo tai Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[ En test ]recrutement ==> mage korialastraz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde : soo tai Index du Forum -> Public -> Archives de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
korialastraz

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 19:43 (2010)    Sujet du message: [ En test ]recrutement ==> mage korialastraz Répondre en citant

Bonjour tout le monde!

moi IRL :

Je m'appelle Bruno , j'ai 16 ans et demi (17 en janvier ) , je suis actuellement en 1ere scientifique . J'habite dans le Nord-Est (Nancy - Metz ? ok j'abandonne c'est le trou du c.. du monde ) .

Moi IG :

Je m'appelle Korialastraz , j'ai été créé vers l'époque mi-BC . J'ai 80 jours de jeu sur ce personnage . Je suis mage arcane (57/3/11) et voici mon stuff :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Korialastraz . Plutôt bon stuff malgré l'overcap touché :'(

Mes métiers :

Couture 450 , enchantement 460

Historiques des précédentes guildes :

j'ai fait beaucoup de guilde depuis mes 1 ans et demi de wow . J'étais d'abord chez les dragons illuminati a bc , ma première guilde 70 . j'y suis rester jusque wolk et je suis ensuite parti car le niveau étais très loin derrière et je voulais raid en guilde plutôt quand pick up . IL y avait quand même un très bonne ambiance 
 . A wolk , j'ai fait une excursion rapide chez les stalkers avant d'aller chez les bouh , puis quand la guilde a disband , chez infinity , qui a disband également , pour au final aller chez les burst dps le temps de commencer bien la 3.3 , mais quand je me suis reco après une semaine d'abscence , j'avais été kicck   Sad   

Mes rerolls :

Paladin heal (no stuff ) lethas : joallier , mineur 

Expériences pve :
malygos 10/25 clean
naxxramas 10/25 clean 
Sartharion 3D clean en 10
Ulduar 10 clean . malheureusement pour le 25 , je n'étais pas dans une guilde a ce moment là
colisée 10 /25clean
citadelle 10 7/12
citadelle 25 4/12

J'ai joué la spé feu tout le temps d'Ulduar  , donc je sais jouer toute les spé du mage et je suis évidemment disponible pour un respé si le raid a besoin du buff brulure sur le boss . 

Cycle dps : 
4 deflagration , projectiles avec le proc . . .
(pas bien difficile , hein )

PS :

je suis disponible en théorie tous les soirs , mais , étant étudiant , je peux avoir des choses de dernière minute a préparer , mais ne vous inquiètez pas , je le ferai signaler 

(si j'ai oublié des choses , faites le moi signaler    Twisted Evil    , on des précisions , je suis dispo !! )

"Bière qui roule amasse la mousse" :p
voilà bonne lecture 

Dernière édition par korialastraz le Jeu 11 Fév - 19:53 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 19:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ngk
Membre

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 10:30 (2010)    Sujet du message: [ En test ]recrutement ==> mage korialastraz Répondre en citant

Bonjour a toi Korialastraz,

Pour commencer, merci à l'attention que tu portes a notre guilde.

Après lecture de ton post, j'ai constaté plusieurs points ... noirs Smile

Tout d'abord c'est vrai que ton stuff est très jolie, mais a quoi servent 21% de toucher quand seulement 8 suffisent a un mage arcane ? sachant que vu que tu as choisis un stuff remplis de hit, la meilleur stat pour le mage arcane est toujours la hâte ! Et je vois que tu ne possède que 588 de hâte, chose insuffisante surtout a la vue de ton stuff.

Ensuiteniveau gemmage c'est pas ça du tout Sad que viennent faire 5 gemmes +12 spell +10 spirit ? "oui mais le spirit up le critique" et ben comme je viens de te le dire plus haut, la hâte est plus importante donc on place peut être seulement une ou 2 gemme pour se combler la pièce et obtenir un bonus set. Pareil pour les gemmes +20 hâte, c'est bien pour le up mais le spell power est pas négligeable non plus car ça reste la base du mage et de tout les dps caster, tu met plutôt une gemme +12 spell +10 hast.

Attention on en arrive a une chose qui me chagrine :
korialastraz a écrit:
Cycle dps : 
4 deflagration , projectiles avec le proc . . .
(pas bien difficile , hein )

heu... tu fais ça tout le long du fight ? Certes le cycle mage n'est pas très difficile voir même facile mais vu ce que tu me dis tu ne sais a priori pas le gérer.

-Comment ton cycle commence sur un fight ? (attention question piège... ou pas)
-Quand tu es low mana que fait tu, quand ton évocation n'est pas prête ?
-A quel moment utilise tu ta gemmes de mana la première fois ?
-Quand claque tu tout tes timers ? et pourquoi ?

En attendant ta réponse.

Ngka

korialastraz

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 19:53 (2010)    Sujet du message: [ En test ]recrutement ==> mage korialastraz Répondre en citant

bonjour ,
Je vais vous éclairer sur les point .... noirs comme tu dis :p
Par rapport a mon hit , j'ai pris l'équipement qui donnait le plus de speel , en effet , je préfère êter overcapé hit mais avec du spell plutot que avoir 11% hit (8 avec SP que l'on est pas sur d'avoir a tous les coups ) avec 2100 speel :s 
De plus , wow n'est pas un supermarché , je ne peux pas prendre SEULEMENT  les pièces qui me conviennent le plus , je rand aussi sur les autres pièces moins opti .

Au niveau du cycle , reprennons ,j'avoue avoir été un peu rapide :
- début du fight , je claque Image miroir 1 sec avant lactivation du boss pour ne pas perdre un GCD , puis j'enchaine sur timer bijou avec ma première déflagration , Présence spirituelle + déflagration jusque arriver a 4 , puis veines glaciales avec pouvoir des arcanes ( en même temps ) avec mon proc projectiles .
-Au second cycle dps , j'utilise torrent arcanique , puis au 3eme ou 4 eme , j'utilise ma gemme (quand il me manque 4k mana en gros )
Je claque mes CD au début car la BL est TRES souvent au 30% final .
Potion de vitesse 1 sec avant le fight , pour que celle - ci recharge et en utiliser une autre dans le fight .

Sinon en se qui concerne le gemmage , je devrais effectivement elever des gemmes speel , spirit pour mettre  des gemmes speel , mais je perdrais le bonus de sertissage , qui , sur certaines pièces , pourrais se montrer peu judicieux .
<cependant , je prendds compte de tes remarques et je vais regarder cela de plus près   Wink

Au plaisir

Korialastraz

Testhas

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 18:41 (2010)    Sujet du message: [ En test ]recrutement ==> mage korialastraz Répondre en citant

Etant en apply depuis peu, je pense que mon avis ne compte pas beaucoup et peu-etre surement pas. Mais j'ai déjà plusieurs fois joué avec ce joueur. Quelqu'un de sympathique, motivé, disponible et qui connait bien sa classe.

korialastraz

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 12:01 (2010)    Sujet du message: [ En test ]recrutement ==> mage korialastraz Répondre en citant

Merci Testhas  Smile

J'avais oublié de préciser que je garde mes 3 gemmes +20 hâte car le cap mini en arcane est de 500 , il me semble , donc j'attends un meilleur équipement avec hâte pour changer tout ça .

Sinon , up éxalté verdict des cendres + tête 251 avec de la hâte .

En regardant de plus près le théorycrafting , je dois mettre magie noire sur mon arme , cela sera fait sous peu . 

En espérant ne pas être oublié , Embarassed Embarassed

Korialastraz

Mint
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 13:45 (2010)    Sujet du message: [ En test ]recrutement ==> mage korialastraz Répondre en citant

On ne t'oublie pas on te tiens au courant rapidement

ngk
Membre

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 11:24 (2010)    Sujet du message: [ En test ]recrutement ==> mage korialastraz Répondre en citant

j'avais pas vu effectivement déjà le magie noir y est pour beaucoup dans le dps, de plus si tu cherches a être opti ce n'est pas la tête qui faut prendre au craft de verdict des cendres , mais les jambieres. Devine pourquoi ?

korialastraz

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 19:49 (2010)    Sujet du message: [ En test ]recrutement ==> mage korialastraz Répondre en citant

Je sais , ngka . Les jambes T10 comportent du toucher , donc pas très opti  Very Happy  

Jai loot les jambes sur Toravon , donc j'ai pas dit non , mais bon , en attendant les insignes de givre , cest toujours mieux que T9  Cool

Enfin , il faut que je voie pour me craft les pieds 264 , a la place de  mes 226 Rolling Eyes

On verra en fonction du loot  Smile

Mint
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 12:50 (2010)    Sujet du message: [ En test ]recrutement ==> mage korialastraz Répondre en citant

Nous te testerons sur le prochain timer garde bien tes id stp.

Mint
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 16:40 (2010)    Sujet du message: [ En test ]recrutement ==> mage korialastraz Répondre en citant

En test

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:44 (2018)    Sujet du message: [ En test ]recrutement ==> mage korialastraz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde : soo tai Index du Forum -> Public -> Archives de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange