forum de la guilde : soo tai Index du Forum

forum de la guilde : soo tai Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Refusé][ Rogue ] Combat - Letz

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum de la guilde : soo tai Index du Forum -> Public -> Archives de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Letz
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 08:39 (2010)    Sujet du message: [Refusé][ Rogue ] Combat - Letz Répondre en citant

In Réel Game :
Bonjour, je me nomme Florian et j'ai 18 ans ^^ je vis en normandie pas loin des vaches Smile
et je suis célibataire ^^ je suis en bac pro vente pour devenir commercial Smile
Pour ma connections, j'ai 18 méga ^^ avec un pc  e-machine windows vista ^^ avec carte graphique ati radeon x1200

In Game :
précédemment j' était sur le serveur drek'thar .. j'ai migrer due a des potes quii on eu une offre d'une guilde de ce serveur Smile
donc je me nomme letz et j'ai 48 jour de jeu dont 23 depuis le level 80 !
Voici le link de mon personnage Smile http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&cn=Letz
Je suis spé combat 19 / 52 / 00 ! Qui pour moi et la meilleur spé pour dps sur boss !
Mes glyphes son : Glyphe d'attaque pernicieuse
                           Glyphe d'éviscération
                           Glyphe de série meurtrière ... utile pour les technique que j'utilise fréquemment !

Mon passé et mon futur  :
Donc comme je l'ai dit ... j'ai changer de serveur donc mes anciennes guildes vous n'aller surement pas les connaitre !
Alors pour mon avancer pve : naxx clean - ulduar clean - edc clean mais je n'ai pas encore eu l'occasion de faire icc donc ...
au départ il faudra m'expliker un minimum ... ! Onyxia clean - Malygos ossi ^^ !
Avant je jouer a un autre jeu qui s'apelle warrock, c'est un fps gratuit asser stylé un peu kom Counter strike !
Maintenant je préfer wow Wink !
Je ne connais pas spécialement de joueur de la soo tai ! mes on ma dit que vous étier une bonne guilde !

Mes métier :
Je suis Alchimiste Enchanteur ! 450 des deux cotées bien evidemment !
le secourisme ( 450 ) cuisine ( 415 ) pêche ( 150 )

Malgrée mon stuff qui n'est pas assez travailler j'aimerais progresser avec vous !
je ne connais pas tout et j'ai encore beaucoup a apprendre ! Mes cependant je peu aussi
aider et donner de mon expérience !
Merci de prendre en compte ma candidature et a bientôt je l' éspere !

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 08:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mint
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 13:21 (2010)    Sujet du message: [Refusé][ Rogue ] Combat - Letz Répondre en citant

Après en avoir discuter entre Off nous avons decider de ne pas donner suite à ta candidature.

Bonne continuation sur illidan.

Cordialement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:43 (2018)    Sujet du message: [Refusé][ Rogue ] Combat - Letz

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum de la guilde : soo tai Index du Forum -> Public -> Archives de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange