forum de la guilde : soo tai Index du Forum

forum de la guilde : soo tai Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[ Refusé ]( Rogue ) Combat : Letz

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum de la guilde : soo tai Index du Forum -> Public -> Archives de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Letz
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 20:12 (2010)    Sujet du message: [ Refusé ]( Rogue ) Combat : Letz Répondre en citant

In Réel Game :
Bonjour, je me nomme Florian et j'ai 18 ans ^^ je vis en normandie pas loin des vache Smile
et je suis celibataire ^^ je suis en bac pro vente pour devenir commercial Smile
Pour ma connection j'ai 18 mega ^^ avec un pc  e-machine windows vista ^^ avec carte graphique ati radeon x1200

In Game :
precedement j'etait sur le serveur drek thar .. jai migrer due a des pote ki on u une offre dune guilde de ce serveur Smile
donc je me nomm letz et j'ai 48 jour de jeu dont 23 depuis le lvl 80 ! je ne peu pas vous link mon armurerie pour l'instant
car le site proposant ce service n'a toujour pas effectuer la mise a jour de mon perso sur ce serveur !
Je suis spé combat 19 / 52 / 00 ! Qui pour moi et la meilleur spé pour dps sur boss !
Mes glyphe son : Glyphe d'attaque pernicieuse
                         Glyphe d'evisceration
                         Glyphe de serie meurtriere ... util pour les technique que jutilise frequement !

Mon passé et mon futur  :
Donc comme je l'ai dit ... j'ai changer de serveur donc mes anciennes guildes vous n'aller surement pas les connaitre !
Alor pour mon avancer pve : naxx clean ulduar clean edc clean mais je n'ai pas encor u loccasion de faire icc donc ...
au depart il fodra mexpliker un minimum ... ! Onyxia clean Malygos ossi ^^ !
Avant je jouer a un autre jeu qui s'apelle warrock, c'est un fps gratuit asser stylé un peu kom Counter strike !
Maintenan je prefer wow Wink !
Je ne connai pas specialement de joueur de la soo tai ! mes on ma dit que vous étier une bonne guilde !

Mes métier :
Je suis Alchimiste Enchanteur ! 450 des deux cotée bien evidement !
le secourisme ( 450 ) cuisine ( 415 ) peche ( 150 )

Malgrer mon stuff qui n'est pas assez travailler j'aimerai progresser avec vous !
je ne connai pas tout et j'ai encor beaucoup a aprendre ! Mes cependant je peu ossi
aider et donner de mon experience !
Merci de prendre en compte ma candidature et a biento je l'esper !

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 20:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mint
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 12:16 (2010)    Sujet du message: [ Refusé ]( Rogue ) Combat : Letz Répondre en citant

Apply très courte.

Ca fait vraiment mal aux yeux, si tu pouvais edit un peu je pense que cela pourrais pencher en ta faveur ....

Mint
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 13:23 (2010)    Sujet du message: [ Refusé ]( Rogue ) Combat : Letz Répondre en citant

Refusé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:43 (2018)    Sujet du message: [ Refusé ]( Rogue ) Combat : Letz

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum de la guilde : soo tai Index du Forum -> Public -> Archives de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange