forum de la guilde : soo tai Index du Forum

forum de la guilde : soo tai Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[En test][ Rogue ] Combat : Whylolz

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum de la guilde : soo tai Index du Forum -> Public -> Archives de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
whylolz
Membre

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 19:16 (2010)    Sujet du message: [En test][ Rogue ] Combat : Whylolz Répondre en citant

I) IRL     

Je me prénomme  justin j'ai 17 ans et je vis a une heure de marseille. Je suis actuellement étudiant     

et je ne suis pas marrié ( ^^ ) . Je suis disponnible tous les soirs de 19h a 0h00.    

Ma connection internet tient le coup ( adsl )  , mon ordi lui aussi suffit pour jouer a wow ( intel core 2 duo; carte graphique EN8400GS SILENT)    

II) Coté IG     

Je me prénomme whylolz j'ai  130 jours de played dont 90 au lvl 80  ,  je suis spé combat , une spé qui offre moins de dps en monocible que     

la spé multilate mais qui augmente les dommages physiques infligés au boss de 4% ( et oui les rogues servent a quelque chose pour le raid ! )     

Je suis donc en 20/51/0  spé qui est la plus opti aprés le upp poison Mr. Green   mes glyphes sont basiques perni ( attaque principale )    

evicerate ( attaque principale ) et poussé ( je n'ai pas pris serie meurtrière car inutilisable sur certains boss )     

Ma seconde spé est une spé pvp .    

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&cn=Whylolz    

III) Mon histoire     

J'ai fais partis de plusieurs guildes ( sur ysondre , naxxramas , illidan ally et finalement illidan h2 ) qui ont toutes disband  ou été absorb .    

J'ai ding 70 2 mois avant la sortie de wotlk j'ai donc une avancée trés restreinte a BC mais j'ai clean / try tout les donjon wotlk     

à leur sortie ( naxx 10/25 down malygos 10 down 25 try 2 fois  ulduar 25 = yogg p2   et uldu 10  pas trop approché car j'été     

dans une guilde avec un roster 25 qui tournait mais pas de roster 10  , puis j'ai  arreté wow 3 semaines a la sortie de collisé mais j'ai repris     

trés vite le pve : colli 10/25 down  10hm : 4/5  25hm:3/5  et finalement ICC10 : 5/12 ( trognepus 500k ) ICC 25 4/12 ( pullentraille 10%) ) .    

( NB : aprés ma reprise  j'ai eu une guilde avec un roster 10 pour la 1ére aile ICC ( Loack&Load )  mais qui a été absorb     

aprés la sortie de la 2éme aile donc  toute mon avancée ICC / colli HM c'est faite en PU Crying or Very sad  ! )    

Je joue à des jeux qui ne sont pas " on line " pour me détendre sinon je joue a des fps " on line " mais pas d'autre MMO     

Pourquoi soo tai ? Hé bien vous me semblez être une guilde qui avance en pve et qui est serieuxe question horraires / condition de raid     

et l'ambiance de guilde avec l'exitation de tombé / try du boss me manque !    

je ne connais personne de votre guilde .    

IV) Mes métiers     

Je suis TDC avec tous les patrons collisé en stock mon 2éme métier est Mineur et mes compétences secondaires sont toutes au maximum     

( oui poisson ) .    

V) Divers     

"Bière qui roule amasse la mousse".     

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 19:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mint
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 11:17 (2010)    Sujet du message: [En test][ Rogue ] Combat : Whylolz Répondre en citant

Bonjour et merci de l'interet que tu portes à notre guilde.

Candidature simple mais propre.
J'ai eu quelques echos de ton dps ( dans le bon sens ) on essaieras donc de verifier ça sur le terrain.

Pourrais tu me donner pour toi les stats primordiale selon toi pour un rogue ainsi que le cycle dps que tu utilise .

Ensuite je vois que tu as 17 ans ( surement chez tes parents ) ... est ce que tu es sur que tu pourras annoncer les dispos que tu nous annonce et qu'il ne risque pas d'y avoir de coupure de courant le soir ?

GL pour ta candid.

whylolz
Membre

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 12:26 (2010)    Sujet du message: [En test][ Rogue ] Combat : Whylolz Répondre en citant

Stats
Hé bien les stats primordiales pour un rogue spé combat sont : le toucher  capé poison = 420 a ICC  je suis a 460 ( au cas ou je tomberrais
sur une piéce qui me ferrais perdre du touché et de toute facon il ne faut jamais s'arréter aux capés il faut toujour faire " un peu plus "  ici par exemple
pour se rapproché du capé coup blanc )
l'expertise capé = 26 je suis a 27 ( pour les mêmes raisons ) la péné armor qui est trés importante en spé combat ( pas de capé le 100% est visé )
je suis actuellement à 50.16% + un bijou qui me upp a 100% quand il proc  et puis les bases du rogue qui doivent être elles aussi portées au
maximum: critique ( 41.24 % ) et PA (4558) qui sont toutes les deux upp par mon " choix de la mort " ! ( 46.64% crit et 5026 PA )
le cycle est assez basique pas proprement un cycle mais il faut tout le temps etre sous débiter et lancer des evicerate avec 5 pts de combo + phase de burst
se qui donne à peu prés : perni X3 debiter perni X5 ( jusqu'a 5 pts de combo ) et evicerate PUIS la phase de burst : perni X5 débitter poussée déluge de lame 
 perni X5 evicerate perni X 5 ...  pendant 20 sec
IRL
Hé bien cela fait plus d'un an que je joue comme sa je n'ai jamais eu de problémes avec mes parents je ne voit pas pourquoi il y en aurrait
maintenant ^^ ( coupure d'éléctricitée ?! y'a des gens qui font sa ?! ) bien entendu il pourrait y avoir des imprévu irl comme un cinéma,
un enterrement ect mais cela reste des imprévus et dans se cas je l'inscrirais sur le forum où dumoins previendrrais un off

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 00:45 (2010)    Sujet du message: [En test][ Rogue ] Combat : Whylolz Répondre en citant

Ha non pas ce fake fufu, no je rigole bon ami a moi trés bon rogue qui dps a pas plus de 1k2 full buff !

MSN Skype
Mint
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 12:12 (2010)    Sujet du message: [En test][ Rogue ] Combat : Whylolz Répondre en citant

En test

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:17 (2018)    Sujet du message: [En test][ Rogue ] Combat : Whylolz

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum de la guilde : soo tai Index du Forum -> Public -> Archives de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange