forum de la guilde : soo tai Index du Forum

forum de la guilde : soo tai Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[En test][ Rogue ] Combat : Whylolz

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum de la guilde : soo tai Index du Forum -> Public -> Archives de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
whylolz
Membre

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 19:16 (2010)    Sujet du message: [En test][ Rogue ] Combat : Whylolz Répondre en citant

I) IRL     

Je me prénomme  justin j'ai 17 ans et je vis a une heure de marseille. Je suis actuellement étudiant     

et je ne suis pas marrié ( ^^ ) . Je suis disponnible tous les soirs de 19h a 0h00.    

Ma connection internet tient le coup ( adsl )  , mon ordi lui aussi suffit pour jouer a wow ( intel core 2 duo; carte graphique EN8400GS SILENT)    

II) Coté IG     

Je me prénomme whylolz j'ai  130 jours de played dont 90 au lvl 80  ,  je suis spé combat , une spé qui offre moins de dps en monocible que     

la spé multilate mais qui augmente les dommages physiques infligés au boss de 4% ( et oui les rogues servent a quelque chose pour le raid ! )     

Je suis donc en 20/51/0  spé qui est la plus opti aprés le upp poison Mr. Green   mes glyphes sont basiques perni ( attaque principale )    

evicerate ( attaque principale ) et poussé ( je n'ai pas pris serie meurtrière car inutilisable sur certains boss )     

Ma seconde spé est une spé pvp .    

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&cn=Whylolz    

III) Mon histoire     

J'ai fais partis de plusieurs guildes ( sur ysondre , naxxramas , illidan ally et finalement illidan h2 ) qui ont toutes disband  ou été absorb .    

J'ai ding 70 2 mois avant la sortie de wotlk j'ai donc une avancée trés restreinte a BC mais j'ai clean / try tout les donjon wotlk