forum de la guilde : soo tai Index du Forum

forum de la guilde : soo tai Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Refusé]chaman heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde : soo tai Index du Forum -> Public -> Archives de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chamyna (loic)
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 15:24 (2010)    Sujet du message: [Refusé]chaman heal Répondre en citant

1) Votre IRL17anslycée

les vacances tous les soir sinon le vendredi-samedi-mercredi-jeudi soirbonne conection aucun souci 2) Votre personnage http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&cn=Cham…
template classic du chaman heal .glyphe salve + remou + vague de soin inférieur
spé amélio stuff 232 + spé elem  stuff moitier heal apré 232
3) Votre passé et votre avenir sur WoW

mon ancienne guilde   était celle de ma mére donc guilde de potes mais pas de raid donc je suis partit
lvl 60:beaucoup de pvp juste  mc- aq20-40 - zul gurub. lvl 70:karazhan-grull-maghtéridon-ssc. lvl 80:edc 10.25 - sartharion 10-25- naxx 10-25 uldu 10 jusqu aux gardien -cita 10 4/12 cita 25 pas  encore fait.
pas d'autres jeu

la guilde SOO Tai  m'attire  car j'aime bien quand les raid  se passe bien et qu'il n'y  qu'une seule personne qui parle sur ts et pas  10 en même temps . une guilde  avec de l'autorité et sérieuse . j'ai déja jouer avec vous une  bonne mentalité , bon lead tous sa avec la bonne humeur .
je ne me rapel plus des noms de personnages avec qui j'ai joué4) Vos métierscouturier

robe de merlin-poignet casteursecourisme

j'ai un pretre shadow stuff 232-251 spé  ombre-hybride       j'ai un dk tank  fulll 232 38k2 de vie unbuff
voila j'espere  être des votre je suis motivés a faire du pve hl  j'accepte votre charte de guilde .
Bière qui roule amasse la mousse.
j'ai actuellement 90 insigne de givre donc bientot ma  3 eme piece t10 voila a bientot  sur le jeux j'espere

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 15:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mint
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 11:40 (2010)    Sujet du message: [Refusé]chaman heal Répondre en citant

Nous ne pourrons prendre en compte ta candidature tant que celle ci ne seras un peu plus présentable ( CF modele type qu'il y a dans un post un peu plus haut .... )

Merci de faire un edit de celle ci

Mint
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 12:13 (2010)    Sujet du message: [Refusé]chaman heal Répondre en citant

Sans réponses de ta part je cloturerais ton apply ce soir.

Cordialement.

Mint
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 23:43 (2010)    Sujet du message: [Refusé]chaman heal Répondre en citant

Pas de nouvelles, pas d'edit

Refusé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:43 (2018)    Sujet du message: [Refusé]chaman heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde : soo tai Index du Forum -> Public -> Archives de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange