forum de la guilde : soo tai Index du Forum

forum de la guilde : soo tai Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Voleur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde : soo tai Index du Forum -> Privé -> Classes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mint
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 11:42 (2010)    Sujet du message: Voleur Répondre en citant

Venez parler de votre classe et de vos template ici.

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 11:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
whylolz
Membre

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 14:20 (2010)    Sujet du message: Quelques whine et aide Répondre en citant

http://www.millenium.org/section/6-voleur/article/12331-guide-voleur-au-pat…
Petit link des info rogue sur millenium

"Le Spell Hit Cap ou Cap Toucher des sorts est de 14% (368 score de toucher) pour la Horde et de 13% (342 score de toucher)pour l'alliance si vous avez un draenei dans votre groupe en plus du debuff luciole ou Misère." Pettite erreur car j'ai 433 de toucher et mes 5pts dans préci mais seulement 13.21% toucher il faut donc se fier aux %  !

"Pour résumer la Puissance d'attaque, le Toucher, la Hâte et la Pénétration d'Armure sont les meilleurs stats." je ne pense pas que la hate sois vraiment opti a cette maj car les stuff comportants de la hate sont généralement fait pour spé multilate j'utilise personellement des popo + 500 hate pour le burst poussée d'adrénaline + déluge de lame mais sans plus ^^ enfin c'est un avis personnel si il y a des divergences je serrais ravit d'en discuter Smile

Et Pour terminer juste un petit whine sur le T10 qui est je trouve fait pour multilate je vais juste prouver plus bas que le HS et vraiment plus opti sauf les epaux Smile   :
TETE : le T10 = ( je ne cite pas l'endu ^^ ) 2chasse  144 agi 143 pa 88 crit 80 péné armor
         : [Cagoule Croc-de-sang] ilvl 245 onixia  = 2 chasse 128 agit 190 pa 68 crit 86 péné armor
conclusion: la téte onixia est plus opti car plus de pa et de péné armor !
( ou au minimum des stats a peu prés équivalente avec la T10 )
CUIRASSE : le T10 = 2chasse  144 agi 159 pa 96 crit 80 péné armor
   [Tunique de chercheur d'ombre] ( emblémes méme tarif) = 3 chasse 162 agi 184 pa 92 crit 92 exp
Conclusion : La tunique est plus opti ( il faut penser a se cap expertise ) mais c'est du 264 ... pas de surprise !
JAMBI : le T10 = 2 chasse 144 agi 96 crit 80 exp
[Cuissards de triomphe de Garona] t9.25 = 2 chasse 120 agi 165 pa 74 touché 82 péné armor
conclusion : Le t9.25 est plus opti car on a deja gagné masse exp avec le torse ( que tout les rogues en pris d'ailleur ^^ )  le cap toucher doit etre visé lui aussi ( pas de touché sur les piéces précédentes ) et la péné armor est vraiment mieux que le crit ! ( voir plus haut citation millenium)
EPAULE: le T10 = 1 chasse 107 agi 126 pa 71 crit 63 toucher 
Vu le manque de toucher sur les piéces précédentes je n'ai pas trouver mieux pour l'instant ( les seules  épaux  rogue tombent sur valtaria en 10 et pas d'épaux en 25 pour combat ^^ ) et le manque de concurence  ^^
Gant : le T10 =1 chasse 107 agi 126 pa 71 crit 63 hate
Le [Poignes de rat d'hôtel] ( méme prix ) = 1 chasse  120 agit 129 pa 80 crit 64 péné armor
conclusion : le hs 264 est plus opti pas de surprises ... comme jel 'ai cité plus haut je ne voit pas l'interet de la hate en combat ... je préfère la péné armor !
CONCLUSION : le stuff T10 est  a chier sauf les épaux ! ( additionnons les stat pour voir :
T10:           
646 agilité ; 713 pa ; 63 toucher; 160 arpen; 80 expertise; 422 crit; 60 hate
HS ( 245 X2 264X2 251X1):
637 agilité; 794 pa; 137 toucher; 232 arpen; 92 expertise; 331 crit ; et une chasse supplémentaire

Hs = -9 agi ; +81 pa ; + 74 toucher; +72 arpen; + 12 expertise ; - 91 crit ( stat pas primordiale comparé a l'arpen et au toucher ^^) et une chasse rouge en plus !

MERCI BLIZZARD POUR SE FUCKING T10 ( le bonus 4 est pas mal mais sa ne rattrape pas les stats )

Membre

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 14:43 (2010)    Sujet du message: Voleur Répondre en citant

ps ; je vient de calculer le bonus t10 MDR sa fait pleurer de rire deja le bonus 2 etait useless on le savais tous ( +15 pts d'énergie toutes les 30 sec en comptant qu'une perni coute 40 energie et qu'on doit en faire une 15aine voire une 20 aine en 30 sec je vous laisse vous représenter se que c'est 15 energie /lol ) mais le Bonus 4 ... 13% de chance d'ajouter 3 pts de combat a la cible sur un " coup de grace " donc 1 coup de grace sur 10 en gros ... en gros sur un figth  de 5 minutes on va win 15 pts de combo Mad

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 18:13 (2010)    Sujet du message: Voleur Répondre en citant

whylolz a écrit:

j'utilise personellement des popo + 500 hate pour le burst poussée d'adrénaline + déluge de lame mais sans plus ^^
à BC, on parlait de no clip quand trop de hâte nous faisait perdre en dps, blibli a-t-il réglé ce pb ?

Pour ce qui est du 2 et 4 parts t10 rogue, tkt t'es pas le seul, les bonus prêtre HEAL sont vraiment à chier !!!! sauf pour la spé préférée de blibli, discipline !

whylolz
Membre

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 19:14 (2010)    Sujet du message: Voleur Répondre en citant

Hé bien vu que des rogues se stuff "hast " depuis la 3.3 apparmeent sa a été réglé ( hé oui les rogues full gemme hate sa se voit pas souvent mais sa existe ><) moi je trouve ces popo vraiment utile ayant seulement 114 de hate quand je suis sous burst et que je spamm mes deux touches comme un fou c'est sympa de voir que le cd général et plus court   Embarassed

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:20 (2018)    Sujet du message: Voleur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde : soo tai Index du Forum -> Privé -> Classes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange